• 9. Encore ?!

     

    Episode 9

     

    9. Souffle tes bougies

    -C'est l'anniversaire de Yann aujourd'hui, dit Adèle à son fils. 

    -Il va grandir et tu pourras jouer avec lui, enchaîna son père. 

    -Oh trop bien, s'exclama Andy, j'ai hâte.

    9. Souffle tes bougies

    Yann était devenu un beau petit garçon blond aux yeux bleu, il avait du hérité de ses gênes du côté de la famille d'Oliver certainement.

    9. Souffle tes bougies

    La famille se mit à table pour déguster le gâteau d'anniversaire du petit garçon, préparé le matin même par Adèle. 

    -Nous allons aménager ta nouvelle chambre dans l'après-midi Yann, annonça Oliver. 

    -Je voudrais bien qu'elle soit orange, s'exclama le garçon concerné. 

    9. Souffle tes bougies

    Pendant que ses parents s'occupaient de refaire la pièce, Yann commença des dessins sur la table créative qu'il avait reçu en cadeau. 

    9. Souffle tes bougies

    9. Souffle tes bougies

    Il découvrit sa chambre un peu plus tard et il était vraiment très content du résultat, pile poil ce qu'il désirait. 

    9. Souffle tes bougies

    -Dit papa, je peux emmener Yann jouer au parc avec moi ? Demanda Andy. 

    -Oui bien sûr, ne revenaient pas trop tard, n'embêter personne, surveille bien ton frère, il a grandi mais, il reste plus petit que toi. 

    9. Souffle tes bougies

    -Voilà alors ici c'est le parc, y'a le bateau pirate qui est vraiment pas mal et puis les barres pour se suspendent, expliqua le grand-frère.

    -On va au bateau steuplééé Andy ! S'exclama Yann.

    -D'accord, viens suis moi, répondit-il en courant.

    9. Souffle tes bougies

    Les enfants passèrent tout le reste de l'après-midi au parc à s'amuser, s'imaginant naviguant sur la mer et attaquant des bateaux ennemis. 

    9. Encore ?!

    Les deux frères arrivèrent au moment où leurs parents discutaient dans la cuisine. 

    -Encore ?! Tu rigoles Adèle, c'est pas possible ! S'exclama choquer le père de famille. 

    -Non, je suis très sérieuse, j'arrive même pas à être surprise.

     

    9. Encore ?!

    -On va s'en sortir, ne t'inquiète pas ma chérie, on va se soutenir et on va y arriver, rassura t-il sa femme en la prenant dans ses bras. 

    9. Encore ?!

    Le lendemain Adèle alla effectuer le paiement des factures, enfin elle se traîna lentement à l'extérieur de la maison, dans la nuit son énorme ventre de femme enceinte de sept mois et demi avait fait son apparition, un deuxième déni de grossesse, qui l'aurait cru franchement. Elle espérait vraiment que ce soit le dernier, trois enfants c'est largement suffisant et côté financier la famille allait être vraiment juste.  

    9. Encore ?!

    -Papa est très impatient que tu pointe le bout de ton nez petit bébé ! Rigola Oliver en touchant le ventre de sa femme. 

    -Hier le médecin m'a demandé si je voulais savoir le sexe, j'ai dit non, de toute façon si c'est pour qu'il se trompe encore, s'exclama Adèle. 

    -Tu as raison, surprise, surprise, répondit-il en déposant un baiser sur l'endroit où se trouver le futur nouveau né. 

    9. Encore ?!

    Plus tard dans la soirée Oliver aida Andy à faire ses devoirs d'école. 

    -Après vous arrêter hein, plus de bébé ? Demanda le garçon. 

    -Oui ça sera le dernier mon fils, on n'en veux plus d'autre c'est certain, on en as bien discuté avec ta mère. 

    -J'espère que ce ne sera pas une fille, c'est chiant les filles. 

    -Les petites sœurs c'est bien aussi, de toute façon on ne sais pas et je suis sûre que tu seras heureux d'être à nouveau grand-frère que ce soit fille ou garçon.

    Oliver se leva, fit un bisous sur la tête à son fils et lui assura que sa mère et lui-même l'aimaient plus que tout. 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 21:19

    Adèle est si énorme enceine O_o c'est fou !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :