• 6. La famille s'agrandit

     

    Episode 6

     

    6. {La famille s'agrandit}

    -Bonjour ma chérie, comment te sens tu ? Le bébé ne t'embête pas trop ?

    -J'ai pas arrêter de vomir encore ce matin, répondit Adèle, le médecin m'avait dit que les nausées n'était présente que le premier trimestre, j'en suis au dernier et ça m'arrive encore. 

    -Dans quelques jours notre enfant sera là, c'est ça l'important.

    Oliver embrassa sa femme sur la joue, lui fit un baiser sur le ventre et il partit travailler. 

    6. {La famille s'agrandit}

    Le moment tant attendu arriva bien plus vite que prévu ! Le soir même Adèle eu de fortes contractions qui lui faisait faire la grimace toutes les cinq minutes environ. 

    -OLIVEEEEER ! Sort de la douche je vais accoucher ! Je veux aller à l'hôpital, hurla la jeune femme. 

    6. {La famille s'agrandit}

    Le jeune homme sortit de la pièce en un éclair et s'approcha de sa femme. 

    -On n'a plus le temps, je sens qu'il arrive ! Approche le berceau, ordonna t-elle le plus sereinement qu'elle pu.

    Oliver lui obéit et alla s’asseoir sur une chaise en la soutenant pars des paroles réconfortante. 

    6. {La famille s'agrandit}

    C'est au petit matin que le couple pu enfin prendre leur bébé dans leurs bras et découvrir ce doux visage, un petit garçon en parfaite santé. Les parents décidèrent d’appeler leurs fils Andy. 

    6. {La famille s'agrandit}

    Adèle regarda son enfant avec des yeux remplie d'amour et de bonheur, elle en avait baver mais quel bonheur au final. 

    Elle se retourna vers son mari et lui dit "Il va falloir une nouvelle maison". Il acquiesça simplement de la tête. 

    6. {La famille s'agrandit}

    Plusieurs semaines s'était écoulé depuis la naissance, la famille avait fait construire une toute nouvelle maison. La routine du quotidien s'était doucement mise en place, entre les biberons, les couches, les moments de tendresse et bien sûr également le travail. 

    6. {La famille s'agrandit}

    Adèle aimait tellement sentir son fils tout contre elle, un enfant était tellement prenant mais, aussi énormément de bonheur. Secrètement elle pensait déjà a en avoir un deuxième mais, les finances ne le permettaient pas du tout pour le moment et ça elle le savait bien. 

     

    -------------------

     

    Note de l'auteur : Mini épisode je sais bien ... J'ai redécouper les épisodes pour que la chronologie sois mieux ... jusqu’à l'épisode 10 ça sera un peu le foutoir mais après ça ira beaucoup mieux :)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 12:49

    un mini épisode tout en douceur :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :